FR EN
  • CREAHM-WEB1-1_01
  • CREAHM-WEB1-1_02
  • CREAHM-WEB1-1_03
  • CREAHM-WEB1-1_04
  • CREAHM-WEB1-1_05
  • CREAHM-WEB1-1_06




Newslletter

Inscrivez-vous à notre newsletter



CENTRE DE JOUR

Créé en 1994, le Service d'Accueil de Jour pour Adultes déficients mentaux (SAJA) officiellement appelé CJCL (Centre de Jour du Créahm Liège), possède un agrément octroyé par l'Agence Wallonne pour l'Intégration de la Personne Handicapée (AWIPH) ce qui permet au centre d'accueillir quotidiennement 16 personnes.

Cette ASBL juridiquement indépendante se révèle un complément essentiel des autres structures de l'association CREAHM. Autour d'ateliers principalement artistiques, l'accompagnement effectué par l'équipe pluridisciplinaire du SAJA (éducateurs, assistante sociale, psychologue, logopède, ...) permet de répondre plus précisément et plus complètement au projet individualisé des usagers accueillis et ainsi de les rendre davantage acteurs et responsables de leur cheminement.

Pour tenter de répondre à ses missions, le SAJA s'appuie sur deux courants majeurs qui traversent le service en quasi permanence :

- une mobilisation des compétences de la personne et de son environnement (artistiques et personnelles)

- une utilisation maximale du travail en réseau et des ressources extérieures (familles, partenaires de projets, structures culturelles, autres institutions, ....).





Agenda

03.12.2017

Jogging inclusif pour le collectif 03/12 [...]


03.12.2017

Séance en audiodescription du film «Ce qui nous lie» (@Namur) [...]


Du 15.11.2017 Au 18.12.2017

Exposition au Caméo (Namur) [...]


Un plasticien

patrick-hanocq

Patrick Hanocq [...]



Un spectacle

"meme-pas-malle"

"Même pas Malle" [...]



Facebook